Renouvellement du conseil d’administration
Comme vous le savez notre amicale, association loi 1901, est dirigée par un conseil d’administration élu par les adhérents. Parmi ces administrateurs, 9 composent le bureau.
Les administrateurs sont conviés au conseil d’administration 2 fois par an et participent aux décisions. Les comptes rendus des séances sont diffusés à tous les amicalistes.
Le conseil d’administration, composé de 18 membres, est renouvelé par tiers chaque année. C’est à ce titre que nous vous sollicitons aujourd’hui. A cet effet, vous disposez de la fiche d’appel à candidature, en pièce jointe et disponible sur notre site.
Nous souhaitons que vous soyez nombreux à faire acte de candidature et participer ainsi de plus près à l’animation de notre amicale.
En effet en tant qu’administratrice ou administrateur vous pourrez ainsi apporter votre concours aux réflexions conduites sur nos orientations à court ou moyen terme, sur notre fonctionnement général (budget, cotisations, administration…) et surtout sur l’animation de notre amicale, le choix des activités à impulser ou à privilégier.
Le secrétariat général, Denis le Capitaine
Mail : denis-le.capitaine@orange.fr
Tél.: 06 83 34 34 31

Comptes rendus du Conseil Administration (10/05/2023)
Chères adhérents, chers adhérents,Nous vous proposons le compte-rendu de notre Conseil...
Compte rendu du Conseil d'administration du 18 Octobre
Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu du dernier Conseil d'administration
Compte-rendu du Conseil d'Administration du 21 septembre au CFPA d’EPINAL
ParticipantsPrésents : Bruno Le Bihan, Patrick Noel, Thérèse Noel, Régine Jacquemin, Jean-Michel...
Compte rendu Conseil d'Administration du 19 Octobre 2019
Il s’est tenu au centre AFPA 6/8 rue Georges et Mai Politzer, à PARISParticipantsJeannine...