image photo concours 2020Cette année, cap sur la nature, celle proche de nous, celle de nos campagnes mais aussi celle de nos villes. Deux thèmes proches, mais faisant appel à une approche photographique différente, ont été retenus pour notre concours photo 2020.

LE JARDIN
Vous avez un petit jardin ? Un grand jardin ? Un coin de balcon ou une cour fleurie avec quelques pots ? C’est un potager, un jardin d'ornement ou fruitier, un coin détente ou un beau massif…
Ce peut être votre jardin, celui de votre voisin, (attention quand même !)  le jardin partagé de votre quartier, le jardin de votre ville celui d’un château,  photographiez ce que vous aimez, ce qui témoigne du travail des amoureux des jardins.

L’ARBRE
Les arbres sont tous beaux, on en a tous croisé des incroyables, que ce soit par leur beauté, par leur taille, par leur côté torturé par les éléments ou encore par leur persévérance à pousser dans des endroits improbables
Mettez en avant la beauté de la nature en photographiant un arbre, de près ou de loin, en groupe ou isolé, qu’il soit remarquable ou ordinaire.

Vous choisirez l'un ou l'autre de ces sujets ou dans vos trois photos, vous pourrez envoyer une photo sur le thème 1 et deux photos sur le thème 2 (ou l'inverse évidemment) en indiquant votre choix dans le mail d'envoi.
 
Un règlement du concours est joint, n'oubliez pas de le consulter. Vous y trouverez tous les renseignements utiles. Les photos sont à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 31 octobre prochain.

Nous posterons des conseils à l'intention des photographes sur notre site internet, n'oubliez pas de regarder de temps en temps !

Profitez de la liberté retrouvée pour de faire de belles photos !

Lire le reglement du concours 2020